Vos avis et commentaires

Vos avis sont importants! n'hésitez pas à partager votre expérience de séjour chez Loutre et Marmotte en écrivant votre commentaire ci-dessous!

<h3>Gérald et Claudine </h3>Trop bref séjour pour cette étape de notre tour d&#39;Auvergne.. Charme, plaisir et détente, n&#39;hésitez pas et accordez vous le plaisir de rencontrer Loutre et Marmotte.<h3>Loutre &amp; Marmotte</h3>Notre nouveau site web est tout récent, donc encore peur de commentaires... <br/>Vous pouvez lire les anciens avis en cliquant sur le bouton &quot;lire les avis&quot; <br/>Vous pouvez également voir ou laisser un avis sur google en cliquant sur le bouton &quot;Avis Google&quot; <br/>Mais le mieux est saisir votre commentaire dans le formulaire ci dessous! <br/>Vos avis sont importants pour nos futurs clients ainsi que pour nous, les remarques constructives sont les bienvenues! <br/>Merci d&#39;avoir séjourné chez vous.