<h3>Gérald et Claudine </h3>Trop bref séjour pour cette étape de notre tour d'Auvergne.. Charme, plaisir et détente, n'hésitez pas et accordez vous le plaisir de rencontrer Loutre et Marmotte.<h3>Loutre & Marmotte</h3>Notre nouveau site web est tout récent, donc encore peur de commentaires...
<br/>Vous pouvez lire les anciens avis en cliquant sur le bouton "lire les avis"
<br/>Vous pouvez également voir ou laisser un avis sur google en cliquant sur le bouton "Avis Google"
<br/>Mais le mieux est saisir votre commentaire dans le formulaire ci dessous!
<br/>Vos avis sont importants pour nos futurs clients ainsi que pour nous, les remarques constructives sont les bienvenues!
<br/>Merci d'avoir séjourné chez vous.